Forts d'une série de cinq victoires, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (12-4-0) ont vu leur séquence victorieuse prendre fin avec un revers de 6-3 face à L'Indigo de Granby (9-5-0), dimanche au Centre sportif Léonard-Grondin.
(Crédit photo : Véro Photo)
Dès les premiers instants de la rencontre, Zahary Bonefon inscrit deux buts en 21 secondes, donnant le momentum aux locaux, qui marquent deux autres buts en première période. Bonefon complète son tour du chapeau dans les premières secondes de la période médiane, et Granby en rajoute plus tard, creusant l’écart à 6-0 après 40 minutes de jeu.
Les hommes de Jonathan Ferland se montrent beaucoup plus insistants au dernier tiers. Xavier Labbé, Philippe Vézina et Jérémy Roy trouvent le fond du filet, mais c’est trop peu, trop tard. Vézina et Roy célébraient leur 100e rencontre dans l’uniforme des Condors.
La formation beauceronne sera à Joliette vendredi pour se mesurer aux Prédateurs (5-8-2), avant de recevoir les Rangers de Montréal (7-7-2) le lendemain à Beauceville.
תגובות