top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

La « Kid Line » se donne en spectacle à Saint-Joseph

Surnommé la « Kid Line », le trio composé de Charles-Étienne Hébert, Alexandre Mathieu et Jean-Michael Gilbert a offert un spectacle mémorable devant 444 spectateurs réunis au Centre Frameco, dimanche après-midi. Les trois joueurs ont accumulé pas moins de huit points dans une victoire de 6-5 en prolongation face aux Hunters de Saint-Prosper.

(Crédit photo : Véro Photo)


Sur un tir de pénalité, l’ancien des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Hébert, a tranché le débat en prolongation, terminant la rencontre avec deux buts et deux passes. Il est actuellement le cinquième meilleur pointeur du circuit, avec 12 buts et 12 passes en 14 rencontres. De son côté, Hubert Morin a réalisé 32 arrêts dans la victoire de son équipe.


Chez les Hunters, Thomas Paré-Bourque et Darius Gibson se sont distingués avec trois points chacun, tandis que Bobby Poulin a arrêté 38 des 44 tirs des locaux.


Le Familiprix accueillera les Plastiques Moore de Saint-Damien ce vendredi 10 janvier dès 21 h, tandis que les Hunters se rendront à Saint-Charles pour affronter les Éperviers.


Posts récents

Voir tout
bottom of page