top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

L'Unicanvas l'emporte à Victoriaville

Dernière mise à jour : 29 juil.

Après quelques jours de congé, l'Unicanvas de Thetford Mines reprenait l'action jeudi soir, en rendant visite au Cactus à Victoriaville. Fidèle à son habitude, l'Unicanvas laisse l'adversaire ouvrir la marque. La première étoile de la dernière semaine, Émile Boies, frappe un simple, en première manche, qui fait marquer Pier-Olivier Dostaler.


Thetford réplique à son retour au bâton. Enrico Roy, avec un double de 2 pts et Frédéric Bolduc, avec un ballon sacrifice, produisent les points des thetfordois. Les visiteurs accentuent leur avance en 3e manche. Stéphane Pouliot (simple), Yannick Desbiens (but sur balles) et Jean-Michel Acquin (simple), produisent ensemble 4 points, mettant un terme à la soirée de travail du partant du Cactus, Didier Landry.


L'Unicanvas marquera à nouveau en 6e et en 7e manche pour ainsi porter la marque à 9-1. Le Cactus tente une remontée en fin de 7e manche, avec le circuit de 2 pts de Rylan Sandoval, mais Thetford tient le coup.


L'Unicanvas l'emporte au compte de 9-3. Jonathan Paquet a lancé un match complet et hérite de la victoire, ajoutant 10 retraits au bâton à sa fiche. Thetford Mines jouera son prochain match, samedi, en recevant le Big Bill de Coaticook, à compter de 13h.

(Crédit Photo : Yannick David)

Comentarios


bottom of page