top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

L'Unicanvas l'emporte face à Granby

Dimanche, l'Unicanvas de Thetford Mines terminait sa semaine de travail en recevant la nouvelle équipe cette saison dans la LBMQ, les Guerriers de Granby.


Après une première manche sans point, les locaux ouvre la marque lors de la 2e manche grâce au simple de Manuel Bouffard et du double de Johnnuelle Ponce. À eux deux, ils produisent 3 points. Granby marque son premier point en 4e manche mais Ponce réplique tout de suite avec un circuit de 2 points, donnant ainsi les devants à Thetford 5-1. Granby revient à la charge en 6e manche avec un circuit en solo d'Anthony Choquette, mais encore une fois, les thetfordois ripostent à leur retour au bâton. Cette fois, William Gault frappe un double de 2 points. Les Guerriers profitent d'un mauvais lancer en 7e manche pour marquer le dernier point du match.


L'Unicanvas l'emporte par la marque de 7-3. La victoire va à la fiche de Michel Simard, qui a lancé un match complet. Il n'a permis que 5 coups sûrs à l'adversaire tout en effectuant 10 retraits au bâton. Thetford Mines jouera son prochain match vendredi, alors que le Cascades Go Sports de Shawinigan sera au Stade Desjardins à compter de 20h.

Comments


bottom of page