Mardi soir avait lieu le match no 5 de la série entre le Brock de Drummondville et l'Unicanvas de Thetford Mines, présenté exceptionnellement à Victoriaville.
Les locaux connaissent un bon début de match en ouvrant la marque en 2e manche. Samuel Guilbert et Xavier Langlois avec chacun un roulant, Marc-Antoine Lefebvre (double) et Michel Dagenais (circuit de 2 points) produisent les 5 premiers points du Brock. L'Unicanvas revient de l'arrière en 5e manche. Frédéric Bolduc débute la remontée avec un circuit en solo. Marc-Antoine Perron-Rousseau avec un double de 2 points et Dany Girard avec un ballon sacrifice permettent donc à Thetford de réduire l'écart à 5-4.
Alexandre Clavette augmente l'avance des siens dès leur retour au bâton grâce à un simple de deux points. Thetford refait une nouvelle remontée grâce aux simple de Marc-Antoine Perron-Rousseau et de Enrico Roy, mais c'est trop tard.
L'Unicanvas s'incline par la marque de 7-6. Drummondville mène la série 3-2. La défaite va à la fiche de Pedro Osorio, qui a lancé un match complet, tout en effectuant 10 retraits sur des prises. L'Unicanvas fera donc face à l'élimination vendredi soir 20h à Thetford Mines pour le match no 6.
Comments