top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

L'Unicanvas blanchit les Expos

L'Unicanvas recevait dimanche soir les Expos de Sherbrooke. Victorieux de façon dramatique une semaine auparavant, les thetfordois ont mit rapidement le match hors de portée. Marc-Antoine Perron-Rousseau claque deux circuits de 3 points lors des deux premières manches. Ses coéquipiers vont marquer 4 autres points entre les deux circuits pour ainsi permettre à l'Unicanvas de mener 10-0 après deux manches.


Les thetfordois connaissent deux autres manches fructueuses lors de la 4e et de la 5e manche. Après avoir inscrit 4 points en 4e, l'Unicanvas en inscrit 9 lors de la 5e manche, dont 4 avec le grand chelem de Johnnuelle Ponce. Au monticule, la nouvelle acquisition des thetfordois, Pedro Osario, a fait une excellente première impression. En 5 manches de travail, il n'a accordé aucun point ni aucun coup sûr, tout en faisant 4 retraits au bâton. Il a lui-même demandé à être retiré du match afin d'éviter une blessure.


L'Unicanvas l'emporte au compte de 23-0. Marc-Antoine Perron-Rousseau obtient le sauvetage, n'accordant qu'un seul coup sûr en 7e manche. Thetford Mines disputera son prochain match demain soir lors de la rencontre sous les étoiles. Inscrite dans les festivités de la Fête du Canada, l'admission au match sera complètement gratuite et l'organisation vise 7000 partisans dans le Stade Desjardins lors de la visite du Cactus de Victoriaville à compter de 19h.

Comentarios


bottom of page