Au lendemain d'une belle victoire face à St-Georges, l'Assurancia de Thetford Mines recevait la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Signe qu'il existe un grand respect entre les équipes de la LNAH, l'organisation thetfordoise a soulignée avant la rencontre, son soutien au dur-à-cuire sorelois David Lacroix, dans son combat contre le cancer. C'est ces derniers qui s'inscrivent en premier au pointage quand Gabryel Paquin-Boudreau déjoue Philippe Cadorette à 12m34. Antoine Waked double l'avance des siens avant la fin de la période en bénéficiant d'une supériorité numérique pour inscrire son 5e de la saison et c'est 2-0 Sorel après une période.
Visiblement ébranlé, l'Assurancia tombe dans l'indiscipline et Sorel en profite. Paquin-Boudreau marque son 2e du match à 11m38 tandis que Karl El-Mir compte en avantage numérique à 14m45. Rien ne s'améliore en 3e alors que Thetford est de plus en plus frustré. André Bouvet-Morissette vient planter le dernier clou dans le cerceuil en marquant son 13e de la saison à 1m55.
L'Assurancia s'incline par la marque de 5-0 et jouera son prochain match vendredi le 3 février en recevant la visite des Bâtisseurs de Montcalm.
Comentários