top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

L'Assurancia subit une première défaite à domicile

L'Assurancia de Thetford Mines débutait sa fin de semaine de travail avec une visite des Marquis de Jonquière vendredi soir.


Étienne Marcoux étant absent, c'est à Francis Leclerc que revenait la tâche de garder les filets.. Leclerc connait un excellent début de match, ne cédant absolument rien en première période sur 13 tirs. Il flanche en premier en 2e période quand Christian Ouellet le déjoue dans la partie supérieur, but marqué en avantage numérique à 4m00. Mais 72 secondes plus tard, Tyler Boivin ramène tout le monde à la case départ avec son 1er de la saison. Joey Ratelle viendra hanter son ancienne équipe peu avant la fin de la période avec son 2e de la saison.


Si la performance de Francis Leclerc est loin d'être reprochable, le reste de l'équipe ne joue pas avec autant de conviction qu'à l'habitude. Thetford bénéficie même d'un avantage numérique de 2 hommes pendant plus d'une minute mais ne fait rien qui vaille. Finalement, Simon-Claude Blackburn vient clore la soirée en marquant dans un filet désert.


L'Assurancia s'incline par la marque de 3-1. Thetford jouera son prochain match samedi soir, 19h, en rendant visite au National de Québec dans le cadre de la soirée au profit de la fondation Bob Bissonnette.

Comments


bottom of page