Victorieux à son tout premier match de la saison, l'Assurancia disputait un premier match sur la route en visitant le Cool Fm de St-Georges, à Beauceville.
C'est l'Assurancia qui ouvre la marque. Stefan Fournier reprend là où il avait laissé la saison dernière et inscrit déjà son 2e de la saison à 9m34. Cinq minutes plus tard, les deux nouveaux venus dans le camp beauceron, Cédric Montminy et William Leblanc, s'unissent dans une belle pièce de jeu pour créer l'égalité. Peu de temps après, évoluant en désavantage numérique, Charles Tremblay profite d'un revirement pour marquer son 2e de la saison, c'est 2-1 Cool Fm après une période.
Le spectacle Cédric Montminy se poursuit en début de 2e période, alors qu'il déjoue habilement Francis Leclerc à 1m46. Moins d'une minute plus tard, son ancien coéquipier avec les Lions de Trois-Rivières, Nicolas Larivière, réduit l'écart à un seul but lorsqu'il déjoue Sébastien Auger. En milieu de période, les deux équipe s'échangent un but avant que tout s'effondre pour Thetford. Allan Caron et Gabriel Chabot marqueront tour à tour en l'espace de 26 secondes et St-Georges mène 6-3 après deux périodes.
Rien ne s'améliore pour l'Assurancia en 3e période tant et si bien que chaque lancer au but devient une chance de marquer. Charles Tremblay, Maxime Lacroix, Frédéric Bergeron et Michael Rhéaume vont compléter la marque.
L'Assurancia subit une cinglante défaite de 10-3. Thetford Mines jouera son prochain match ce soir 19h, en recevant les Marquis de Jonquière.
Comentários