C'est vendredi que débutait le calendrier préparatoire pour l'Assurancia de Thetford Mines, pour l'occasion, les champions en titre se rendait à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L.
Première sélection des thetfordois lors du dernier repêchage, Jean-Raphael Roy inscrit le premier but de la rencontre quand Étienne Montpetit à 10m32. Moins de 3 minutes plus tard, les 3L créent l'égalité alors que Kasey Kulczycki profite d'un avantage numérique pour battre Francis Leclerc, c'est donc l'égalité 1-1 après une période.
L'Assurancia est indiscipliné dans ce premier match préparatoire et les locaux en profitent. Gabriel Denis marque en avantage numérique à 12m37. Par la suite, Olivier Mathieu donne une avance de deux buts à son équipe à 19m10, c'est donc 3-1 Rivière-du-Loup après deux périodes.
Thetford n'a pas compris la leçon et continue de visiter le banc des pénalités. Encore une fois, les 3L en profitent quand Jason Lavallée marque le but d'assurance à 9m32.
L'Assurancia s'incline par la marque de 4-1. Thetford Mines jouera son prochain match vendredi prochain, en recevant ces même 3L de Rivière-du-Loup à compter de 20h.
Comments