top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

L'Assurancia remporte une importante victoire à Laval

Au plus fort de la coure pour la 2e position, l'Assurancia de Thetford Mines se rendait à Laval jeudi soir, pour y affronter les Pétroliers. Fort d'une performance de deux buts lors de la dernière rencontre, Christophe Losier récidive alors qu'il inscrit le premier but de la rencontre. Il marque ainsi son 8e de la saison à 7m37. Samuel Hould et Pierre-Maxime Poudrier accentuent l'avance des visiteurs alors qu'ils comptent en un peu moins de 2 minutes d'intervale. Brendan Hamelin trouve le fond du filet pour Laval en marquant à 12m20 mais Christophe Losier inscrit son 2e du match un peu avant la fin de la période. C'est donc 4-1 Thetford après une période.


Les deux équipes s'échangent chacune un but. Stefan Fournier donne une priorité de 4 buts à Thetford chassant du même coup le gardien Carmine-Anthony Pagliuarulo du match. Brendan Hamelin profitera d'un avantage nunérique pour marquer son 2e du match.


Laval tente une remontée en 3e. Loik Léveillé réduit l'écart à deux seuls buts quand il marque à 11m31. Par la suite on assiste à une fin de match complètement folle. D'abord, Stefan Fournier marque dans un filet désert pour mettre la marque à 6-3 à 18m07. Moins de 50 secondes plus tard, Jonathan Joanette réduit à nouveau l'écart mais Stefan Fournier complète son tour du chapeau en marquant à nouveau dans une cage abandonnée.


L'Assurancia l'emporte au compte de 7-4. Thetford jouera son prochain match ce soir 20h, en recevant la visite de ses rivaux, le Cool Fm de St-Georges.


Crédit photo : Sandra Giroux-Poulin

Comments


bottom of page