L'Assurancia de Thetford Mines a annoncé une autre signature lundi. L'organisation thetfordoise s'est entendu avec l'attaquant Jordan Ty Fournier. Frère cadet de Stefan Fournier, Jordan Ty a été sélectionné par l'Assurancia lors du repêchage de 2022. Après un passage dans la LHJMQ avec Victoriaville et Cap Breton, le natif de Hudson poursuit sa carrière au niveau universitaire avec McGill.
À la fin de son stage universitaire, Fournier désire passé une saison au soleil. C'est ainsi qu'il évolue avec les Americans d'Allen dans la ECHL la saison dernière. L'attaquant de 27 ans est très heureux de retrouver son frère, qu'il était venu encourager lors d'un match de la finale de l'an dernier. Jordan Ty a été impressionné par le calibre de jeu de la LNAH, reconnaissant des joueurs ayant évolué dans la LHJMQ et universitaire.
Le directeur général et entraineur chef de l'équipe, Bobby Baril, dit de lui qu'il est un attaquant de puissance, qui a de la vitesse, qui est physique et qui est capable de marquer des buts tout en prenant soin de lui. Bobby Baril a déjà hâte de le voir à l'oeuvre dans l'uniforme thetfordois.
Crédit photo : Assurancia Thetford
Comments