L'Unicanvas de Thetford Mines disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine en visitant le Cascades Go Sports de Shawinigan. C'est Thetford qui ouvre la marque en 2e manche. Alors que les buts sont remplis, Neven Dominguez se voit offrir un but sur balles qui fait marquer un coéquipier. Lors de la manche suivante, le héros de la Classique sous les étoiles, Louis Gendron, continue sur sa belle lancée et frappe un double qui fait marquer un point.
C'est en 6e manche que Thetford augmente son avance de façon considérable. Marc-Antoine Perron-Rousseau avec un but sur balles, Louis Gendron avec un double, Neven Dominguez et Olivier Bovet produisent tous des points pour un total de 6. Louis Gendron, avec un 3e coup sûr en 3 présences au bâton et Jean-Michel Acquin, complètent la marque.
L'Unicanvas l'emporte 10-0. Michel Simard obtient la victoire ne permettant que 5 coups sûrs en 5 manches de travail. Pedro Osorio obient le sauvetage. Thetford Mines jouera son prochain match jeudi prochain, en recevant le Brock de Drummondville à compter de 20h.
Crédit photo : Facebook Unicanvas Thetford
Comments