En tout, 21 équipes se sont présentées sur les surfaces synthétiques du DekHockey St-Georges le samedi 13 mai dernier et une quarantaine de matchs ont été disputés dans le but de déterminer les équipes championnes dans trois catégories différentes.
Rappelons que tous les profits du tournoi étaient pour trois jeunes Beauceron (Elliot Lacroix, Noah Boily et Charles-Albert Pouliot) afin qu’ils représente le Canada aux United World Games à Klagenfurt en Autriche du 22 au 25 juin prochain et c’est un montant d’environ 2400$ sera remis à chacun.
(Crédit photo: Nadia Mottard)
Pour la catégorie la plus compétitive du Tournoi Dek Mixte Inversé, soit le niveau MD, c’est l’équipe Métal Labonté qui a remporté les grands honneurs contre la formation Usinaxe.
Pour la catégorie intermédiaire du tournoi, soit le niveau ME, une finale opposait l’équipe Semences Beauregard contre l’équipe Bottines Souriantes Saguenay. C’est la formation Semences Beauregard qui a gagné la finale par un score de 6 à 1.
Et finalement, pour la catégorie récréative de l’évènement, soit le niveau MR, la formation UBÉO a gagné in extremis contre la formation Camions Gilbert par un pontage de 3 à 2 en prolongation.
Comentarios