top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Fin de semaine parfaite pour le Cité Construction

Le Cité Construction de Disraeli disputait deux rencontres la fin de semaine dernière.


D'abord, vendredi, Disraeli recevait la formation de Bellechasse. Disraeli entame de belle façon cette rencontre en s'incrivant en premier au pointage. Julien Pelchat marque le seul but de la 1re période, son 1er de la saison, à 13m54. Sammy Marcoux double L'avance des siens tôt en 2e période quand il inscrit son 4e de la saison. Évoluant en avantage numérique, Thomas Gauthier réduit l'écart de moitié à 3m18. Bellechasse réussi à créer l'égalité en 3e grâce à Nathan Corriveau-Vir. Émerick Dostie vient jouer les héros pour Disraeli alors qu'il marque le but gagnant dans la toute dernière minute de jeu en 3e période. Disraeli l'emporte au compte de 3-2.


Dimanche, Le Cité Construction rendait visite au Lévy Honda de Lévis. Disraeli frappe vite et tôt dans cette rencontre. Il n'y a que 39 secondes d'écoulées quand Hubert Chouinard marque son 3e de la saison. Samuel Proteau double l'avance des siens avant que Louis-Charles Gaudreau réduise l'écart à un seul but, c'est 2-1 Disraeli après une période.


Le Cité Construction augmente son avance en 2e période. Tristan Groleau et Sammy Marcoux portent la marque à 4-1 mais Lévis réduit à nouveau l'écart à un seul but, c'est donc 4-3 Disraeli après deux périodes. Samuel Baillargeon redonne une avance de deux buts à Disraeli dans la première minute de la 3e période. Encore une fois, Lévis réduit l'écart à un seul but. Mais Samuel Baillargeon et Hubert Chouinard concrétisent la victoire des visiteurs.


Le Cité Construction l'emporte par la marque de 7-4. Disraeli jouera son prochain match vendredi, en recevant le caron de Montmagny à compter de 21h.


Crédit Photo : Marc-André Lepage

Commentaires


bottom of page