M13 AAA
C’est sur la route, à Forestville, que les M13 AAA rendaient visite aux Nord-Côtiers. Première partie difficile pour l’équipe. Tirant de l’arrière 4-1 après deux périodes, la troisième période fut encore plus difficile et l’équipe s’incline 9-3.
Le lendemain, une forte troisième période sauve un peu le voyage. Tirant de l’arrière 5-2 avec cinq minutes à jouer, Pier-Olivier Bernard, Lucas Valdron et Charles Groleau inscrivent trois buts sans riposte et la partie se termine 5 à 5.
M13 Élite
Deux parties dans la région de Québec pour l’équipe M13 Élite. Samedi dernier contre le Blizzard, bien que le Canam ait pris les devants 2 à 1 et 3 à 2, l’équipe s’incline 4 à 3 avec un but en fin de troisième période. Adam et Nathan Duhamel y ont été chacun d’une performance de deux points.
Le lendemain, la partie contre les As de Québec sera une partie à oublier alors que l’équipe s’incline 12 à 2.
M15 AAA
Le M15 AAA était lui aussi à Forestville pour y affronter les Nord-Côtiers. L’attaque était loin d’être en panne pendant le weekend. Deux victoires très convaincantes au résultat de 12 à 1 et 8 à 4. Ludovic Plante termine avec sept points, Louis-David Bédard, Simon Delarosbil, Loik Poulin et Ludovic Doyon terminent la fin de semaine avec quatre points chacun.
(Crédit photo: Véro Photo)
M15 Élite
Les M15 Élite se rendaientt à Rivière-Du-Loup pour y affronter l’Albatros dans un programme double. Samedi, tirant de l’arrière 2 à 0 après une et 3 à 1 après deux périodes, l’équipe est incapable de revenir de l’arrière et l’Albatros l’emporte 6 à 3.
Dans la partie de Dimanche, le Canam commence bien la partie en prenant les devants 2 à 1 après une période. Milan Duhamel porte la marque 3 à 1 dans la première minute de la deuxième période. L’Albatros revient dans le match en créant l’égalité en début de troisième période. C’est avec moins de 5 minutes à faire au cadran que l’Albatros se sauve avec la victoire.
M17 AAA
C’est aussi à Rivière-Du-Loup que le M17 AAA se rendait en fin de semaine pour y affronter l’Albatros. Début de partie rapide entre les deux équipes. L’Albatros ouvre la marque dès la première minute de jeu mais le Canam réplique une minute plus tard pour égaliser 1 à 1. L’avantage numérique du Canam fait la différence dans la partie alors que William Lessard et Zachary Duhamel marquent et le Canam l’emporte 3 à 2.
Après une période sans but dans la deuxième rencontre du weekend, le Canam prend les devants 2 à 1 après deux périodes, Charles-Antoine Dubé et Dominic Bolduc sont les marqueurs. Le Canam explose avec quatre buts en troisième et l’emporte 6 à 3.
Comments