top of page
Photo du rédacteurCommuniqué de presse

ENCORE BEAUCOUP DE HOCKEY POUR LES LYNX !

M13 D2

Vendredi 19 novembre 11 h 30 Lynx 2 St Pat’s 4

Vendredi 19 novembre 18 h Lynx 3 ASL 2

L’équipe de M. Vincent Rodrigue était au Centre récréatif Desjardins à Saint-Prosper pour deux parties ce vendredi. Dans son premier duel, St. Patrick’s High School a vaincu les Lynx avec le pointage de 4 à 2. Les Lynx n’ont pas eu d’opportunité durant cette rencontre. Dans la deuxième rencontre, un beau travail collectif a permis à nos M13 de gagner 3 à 2 contre l’Académie Saint-Louis. À noter que le gardien Charles-Éric Veilleux a finalement savouré sa première victoire dans l’uniforme des Lynx.

M15 D2

Vendredi 19 novembre Lynx 1 PAL 3

L’équipe de M. Maxime Lepage avait une seule rencontre en fin de semaine. La Polyvalente de L’Ancienne-Lorette était en visite en Beauce. Bien que les Lynx aient pris l’avance 1 à 0 en deuxième période, l’Ancienne-Lorette est revenue avec trois buts sans riposte en 3e période pour se sauver avec la victoire.

M18 D3

Samedi 20 novembre Lynx 10 St. Pat’s 1

Dimanche 21 novembre 21 Lynx 3 ELD 0

L’équipe du capitaine Jayson Audet était à Saint-Léonard-d’Aston pour deux parties durant la dernière fin de semaine. L’offensive des Lynx était au rendez-vous dans un duel à sens unique lors de la première partie contre St. Patrick’s High School. Dans la deuxième rencontre, c’est au tour de la défensive des Lynx de se signaler contre l’École La Découverte dans une victoire de 3 à 0. Les Lynx demeurent au sommet du classement général avec neuf points d’avance sur leur plus proche poursuivant.

M18 D1

Samedi 20 novembre Lynx 2 RDL 4

Dimanche 21 novembre Lynx 2 RDL 1 (tirs de barrage)

L’équipe de M. Stéphane Lessard recevait Rivière-du-Loup à Saint-Prosper dans un programme double. Les trois buts consécutifs accordés en avantage numérique ont donné l’élan à Rivière-du-Loup pour remporter la première rencontre 4 à 2. Dans la deuxième rencontre, une partie nettement dominée par les Lynx, le gardien de l’équipe adverse a fait face à plus de 60 lancers. Les Lynx ont finalement vaincu leur adversaire 3 à 2 en tirs de barrage.

Comments


bottom of page