Le Cité Construction de Disraeli disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en rendant visite au VBoutin de Plessisville dimanche.
Disraeli n'a jamais été dans le coup dans ce match. D'abord, la formation des Appalaches accorde deux buts en première période, ceux de Vincent Beaudet, à 1m39, et de Olivier Plourde à 10m30.
Plessisville augmente son avance en 2e période. William Beaudet marque son 1er de la saison à 9m20 tandis que Wylen Bourque donne une avance de 4 buts aux locaux à 13m17. Vincent Beaudet marquera son 2e du match un peu plus tard et c'est 5-0 Plessisville après deux périodes.
Les locaux vont jusqu'à se forger une avance de 6 buts en début de 3e quand Cédric Tardif marque son premier filet de la saison. Disraeli donne signe de vie en milieu de période avec le but de Raphael Thibodeau mais c'est trop tard.
Le Cité Construction s'incline par la marque de 6-1. Disraeli jouera son prochain match vendredi à compter de 20h. Pour l'occasion, Disraeli recevra la visite des Bulldogs de Beauce-Centre.
Crédit Photo : Marc-André Lepage
Comments