top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Deux défaites pour le Cité Construction

Le Cité Construction de Disraeli disputait deux rencontres sur la route cette fin de semaine, visitant le PG de Lotbinière vendredi et l'Assurancia junior de Beauce-Sud samedi.


Vendredi, les deux formations s'échangent l'avance en première période. D'abord, Dimitry Gagnon inscrit Disraeli au pointage avec son premier de la saison à 5m04. Lotbinière réplique en toute fin de période avec deux buts en moins de 30 secondes et porter la marque à 2-1 Lotbinière après une période.


Lotbinière va jusqu'à prendre une avance de deux buts en début de 2e période mais Disraeli réplique avec trois buts consécutifs. Jérémie Gagnon, Tristan Groleau et Matis Lavallière permettent au Cité Construction de retraiter au vestiaire avec une avance de 4-3. Malheureusement, tout s'écroule en 3e pour Disraeli, qui voit les locaux marquer à 4 reprises sans aucune réplique. Le Cité Construction s'incline donc par la marque de 7-4.


Le lendemain, Disraeli connait un sort similaire face à l'Assurancia. Les locaux ouvrent la marque en fin de période avec deux buts en 5 minutes. Tristan Groleau réduit l'écart à un seul but mais Beauce-Sud reprend son avance de deux buts avant la fin de la période grâce à Noah Lauzon. Les deux équipes s'échangent un but en 2e période. Anthony Fortier augmente l'avance de Beauce-Sud avant de voir Tristan Groleau réduire à nouveau cette avance. Finalement, pour un deuxième match de suite, tout s'écroule pour le Cité Construction en troisième période, qui accorde trois buts sans aucune réplique.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 7-2. Disraeli jouera son prochain match dimanche prochain alors qu'il rendra visite au V Boutin à Plessisville à compter de 19h10.


Crédit photo : Marc-André Lepage

Comentários


bottom of page