M13 AAA
L’équipe M13 AAA du Canam Beauce-Appalaches avait deux parties ce weekend contre les meneurs au classement, L’Estacade de la Mauricie.
Samedi à l’étranger, les joueurs ont fait preuve de beaucoup de caractère, revenant de l’arrière continuellement, mais avec moins de deux minutes à la rencontre, les Estacades marquent le but victorieux. William Lessard, James Graham et Malix Marois ont été les buteurs du côté du Canam. L’indiscipline a causé la perte de l’équipe dans cette rencontre.
Dimanche, au centre Caztel, ce fut une sortie plus difficile alors que l’équipe a été vaincue par la marque de 5 à 1.
M13 ÉLITE
Une victoire et une défaite pour l’équipe M13 Elite.
Samedi en Mauricie, le Canam l’emporte 3 à 2. Avec une égalité de 2 à 2 en fin de rencontre, Frédéric Vachon tranche le débat.
Dimanche au Centre Caztel, Les Corsaires de Pointe-Lévy frappe avec trois buts rapides en début de rencontre et le Canam est incapable de revenir et s’incline 6 à 1.
M15 AAA
Une seule rencontre au programme pour le M15 AAA, toujours au Centre Caztel dimanche dernier. Tirant de l’arrière 4 à 0 en début de deuxième période, Ludovic Plante rétrécit l’écart à trois buts. Les Estacades reviennent en troisième période avec 4 autres buts et l’emportent 7 à 2.
M15 Elite
Du côté du M15 Élite, la formation beauceronne avait deux parties au programme à domicile.
Samedi au Centre Frameco, les Estacades Élite étaient les visiteurs. Une partie à oublier pour le Canam dans une défaite de 7 à 3.
Dimanche au Centre Caztel, l’équipe des Estacades de la Mauricie prend les devants 3 à 0 après deux périodes. Le Canam ne démissionne pas et revient dans le match et crée l’égalité avec les buts de Justin Labrecque et un doublé d’Anthony Breton. La partie se termine 3 à 3.
(Crédit photo: Véro Photo)
M17 AAA
Une seule partie était au programme du M17 AAA qui recevait au centre Caztel eux aussi les Estacades de la Mauricie.
Alexis Gagné a donné les devants au Canam en avantage numérique en début de rencontre. Par la suite, le match appartient aux Estacades qui répliquent avec 2 buts en deuxième période et 3 buts en troisième période. L’équipe de la Mauricie l’emporte finalement 5 à 2.
Comments