L'Assurancia de Thetford Mines continue ses signatures en vue de la saison 2024-2025 et deux autres vétérans seront de retour. Dave Labrecque et Nicolas Dumulong aideront l'équipe des Appalaches à conserver son titre de champions.
Étant un des rares joueurs actifs de la première édition championne de 2011-2012, Labrecque en sera toutefois à une 7e saison avec l'Assurancia, lui qui s'était exilé pendant quelques années en Europe. Il a bien entendu très hâte de revêtir à nouveau l'uniforme orange et noir, même si il est conscient que l'équipe sera attendue de pied ferme partout.
Âgé de 28, Nicolas Dumulong en sera à une 6e saison avec l'Assurancia. Joueur redoutable devant le filet, Dumulong fera encore résonner les bandes saison, lui qui verra son horaire de travail lui permettre d'être plus présent cette année.
Le directeur général Bobby Baril est évidemment très heureux de l'ajout de ces deux vétérans. Selon lui, ce sont deux joueurs qui connaissent la culture gagnante de l'équipe et qui ont contribué à leur succès dès leurs arrivées.
Crédit photo : Sandra Giroux-Poulin
Comments