top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Condors : « Probablement notre pire sortie de la saison »

Tout s’est écroulé en deuxième période pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (14-6-1), qui se sont inclinés 6-3 face aux Flames de Gatineau (9-10-0), samedi soir au Centre Caztel.

(Crédit photo : Véro Photo)


L’entraîneur-chef Jonathan Ferland était loin d’être satisfait de l’effort de sa formation : « Très mauvaise performance de notre équipe aujourd’hui. Probablement notre pire sortie de la saison. Aucune énergie, aucune vitesse, aucune exécution et aucun engagement. Vraiment déçu de notre performance. Je vais devoir revoir la partie sur vidéo pour m’assurer que notre groupe sera meilleur demain. »


Après avoir vu les Flames s'inscrire rapidement au pointage en début de rencontre, le trio d’Alexis Gagné, Xavier Labbé et Tristan Giroux s’est mis en marche, chaque membre du trio réussissant à trouver le fond du filet, creusant ainsi l'écart à 3-1 en début de deuxième période. Cependant, pour le reste de la rencontre, l’attaque beauceronne a généré pratiquement aucune chance de marquer, et Gatineau en a profité pour inscrire cinq buts sans réplique, se dirigeant ainsi vers la victoire.


Gagné, Labbé et Giroux ont tous amassé un but et une passe, tandis que le gardien Luc-Antoine Labbé a réalisé 32 arrêts dans la défaite.


Les deux équipes s’affronteront à nouveau au Centre Caztel cet après-midi, à compter de 15 h.


Comments


bottom of page