top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Charles Tremblay se donne en spectacle à Beauceville

Grâce à une performance de quatre buts de Charles Tremblay, le Cool FM de Saint-Georges (5-1-0) a remporté un duel excitant face aux Éperviers de Sorel-Tracy (5-2-0) par un pointage de 7-5, samedi soir à l’Aréna de Beauceville.

(Crédit photo : Véro Photo)


Le jeune attaquant de 24 ans a complété la remontée du Cool FM en marquant le but victorieux, en plus de sceller l'issue du match dans un filet désert. Tremblay a maintenant 8 buts et 11 points en six rencontres, ce qui le place au premier rang des compteurs. Le défenseur Simon Demers a connu un excellent match, marquant le but égalisateur et ajoutant deux passes, tandis que Sébastien Auger a réalisé 28 arrêts pour sa quatrième victoire en autant de parties.


Les deux meilleures formations de la Ligue nord-américaine (LNAH) ont offert une confrontation de haut niveau aux spectateurs réunis à l’Aréna de Beauceville. Les Éperviers ont frappé en avantage numérique dès les premiers instants de la rencontre, mais la réplique du Cool FM est arrivée du bâton de Mathieu Thibault quelques minutes plus tard. Il s’agissait de son premier but dans le circuit pour le produit des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Charles Tremblay a ensuite déjoué Philippe Desrosiers à deux reprises, permettant aux locaux de prendre une avance de 3-1 en période médiane.


La formation soreloise a ensuite démontré pourquoi elle est l’une des meilleures du circuit cette saison en inscrivant quatre buts sans réplique, creusant l’écart à 5-3 au troisième tiers. Encouragés par leurs partisans, les hommes de Keven Cloutier ont montré beaucoup de caractère en créant l’égalité avec deux buts en cinq minutes et 48 secondes plus tard, Tremblay complétait son tour du chapeau pour redonner l’avance à son club. Les Éperviers ont tout tenté dans les derniers instants de la rencontre pour forcer une prolongation, mais le Cool FM a résisté à la charge, et Tremblay a complété la marque dans une cage déserte.


Les deux clubs pourront renouer les hostilités ce vendredi 1er novembre, alors qu’ils seront cette fois-ci au Colisée Cardin.


Comments


bottom of page