top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Bellechasse s’incline devant une salle comble

Pour son tout premier match local, le Club de hockey de Bellechasse a vécu une soirée pleine d'émotions, s'inclinant 6-3 face au Poulin Développement de Lévis, samedi soir.

(Crédit photo : Pier-Luc Demers)


L’intensité est palpable dès les premiers instants de la rencontre entre ces deux rivaux naturels, et la formation bellechassoise va être la première à s’inscrire au pointage. Clovis Chouinard fait rapidement vibrer les cordages en désavantage numérique, au grand plaisir des 879 spectateurs rassemblés à l’aréna de Saint-Anselme.


Lévis réplique avec trois buts sans riposte, mais Nathan Baribeau ramène son équipe à un seul but d’écart. Cependant, Bellechasse n’est pas en mesure de bâtir sur ce but, et en l’espace de deux minutes seulement, Lévis revient à la charge avec deux filets pour faire 5-2 après 40 minutes de jeu.


Dans le dernier tiers, Ludovic Harrison parvient à inscrire le troisième des siens, mais Lévis scelle la marque dans un filet désert.


Les hommes de Maxime Boisclair auront l'occasion de rebondir en se dirigeant sur la route le vendredi 4 octobre pour affronter les Bisons de Granby. 



Yorumlar


bottom of page