top of page

Alexis Houle et Tristan Dussault mènent les Condors vers la victoire

Alexis Houle a amassé deux buts et une passe tandis que Tristan Dussault a inscrit un tour du chapeau, permettant aux Condors du Cégep Beauce-Appalache (20-7-1) de signer une quatrième victoire consécutive, l'emportant 7-4 face au Phoenix de Montréal (13-11-1), dimanche après-midi, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

(Crédit photo : Véro Photo)


Les deux attaquants de 20 ans connaissent de bons moments durant cette séquence victorieuse. Houle a récolté huit points lors des quatre dernières rencontres, et Dussault en a amassé neuf. Pour sa part, Xavier Labbé a récolté au moins un point dans une 13e rencontre consécutive, amassant lui aussi trois points dans la victoire. Le Georgien est toujours au premier rang des compteurs du circuit avec 58 points en 28 matchs.


La victoire est allée au dossier de Zachary Bergeron, qui a stoppé 26 des 30 tirs dirigés vers sa cage.


La formation beauceronne passera la prochaine fin de semaine à la maison. Samedi, à 19 h 30, les Panthères de Saint-Jérôme (15-11-1) seront les visiteurs, et le lendemain, à 14 h, ce sera au tour des Prédateurs de Joliette (9-14-4)  d’être de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil. 



Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page