L'Assurancia débutait sa fin de semaine en rendant visite aux 3L à Rivière-du-Loup.
N'ayant pas connu son meilleur match la semaine dernière, Francis Leclerc tentait de se racheter en gardant les filets pour Thetford. Par contre, il est le premier à flancher dans la rencontre quand Simon Chevrier le déjoue à 2m45. La réplique vient près de la fin de la période quand Jean-Raphaël Roy inscrit son tout premier but en carrière dans la LNAH, c'est l'égalité 1-1 après une période.
En 2e période, l'Assurancia ne perd pas de temps pour prendre les devants. Alexandre Goulet reproduit son superbe but de la semaine dernière. Acceptant une passe de Bruno-Carl Denis, il file de bout en bout pour déjouer Émilien Boily à 3m03. Peu de temps après, profitant d'un avantage numérique, Samuel L'Italien crée à nouveau l'égalité avec lui aussi son premier en carrière dans la LNAH. En fin de période, Alexandre Goulet récidive en marquant cette fois en désavantage numérique, c'est donc 3-2 Thetford après deux périodes.
Goulet n'a pas fini son spectacle en 3e période. D'abord, il complète son tour du chapeau à 10m32. Par la suite il se fait complice du 2e de la saison de Pierre-Maxime Poudrier à 15m07. Finalement, Dave Labrecque inscrit le dernier but de la rencontre en marquant dans un filet désert.
L'Assurancia l'emporte par la marque de 6-2. Thetford jouera son prochain match samedi soir 19h, en recevant la seule équipe toujours invaincue, les Éperviers de Sorel-Tracy.
Comments